ElSniposoArabico

demande de candidature [Refusé] Empty demande de candidature [Refusé]

le Mar 11 Juin - 17:08
Pseudo Steam : ANALYSTE FIANCIER DU CONGO

Discord : Danni_Boune_Official#4427

Steam ID (ICI) : https://steamcommunity.com/profiles/76561198369581576/

Nom RôlePlay : Dimtri Eristoph

Passions : les jeux vidéo et le foot

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : raimbow 6 siege , cs go, trackmania stadium

Avez-vous un microphone ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1 an

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

Disponibilités pour administré :
> Lundi : Hors vacances : 16h -19h  vacances : 15h-19h
> Mardi : X
> Mercredi : Hors vacances : 15h-19h vacances 13h-19h
> Jeudi : X
> Vendredi : hors vacances : 15h-00h  vacances 15h00
> Samedi : 16h-19h
> Dimanche : 17h-19h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : aucune

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je n'aime pas me prendre la tête je vis le moments présent , je n'insulte pas mais répond de manière intelligente et je ne dis pas de débillité. Je suis aussi assez sociable .

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon personnage est d'origine urkrainienne il est un ancien soldat de l'armée . mais il est partit en exil après avoir données des information a l'armée russe . il décide alors de s'installer dans la ville de Rockford pour recommencer une nouvelle vie ..

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : je vais prendre l’exemple d'un braquage de banque
Tout d'abord mon collège placera ca voiture derrière la station-service ne dehors de la ville .
ensuite nous prenons un otage et nous lui promettons que si il se tient bien il aura de l'argent pour plus de crédibilité nous lui demandeons son nom ect...
ensuite je négocie avec le négociateur et lui fais comprendre que nous allons lâcher l'otage au dépanneur .
nous partons avec ma voiture et nous déposons l'otage derrière la station-service . on dit a l'otage de prendre la voiture ( celle recherchée par les policier ) et nous prenons l'autre voiture
nous attendons dans un hangar 10 mn et nous allons prendre l'argent  

Vos motivations (4 lignes minimum) : je suis bien motiver a aider se serveur car il a énormément de potentielle . Le RolePlay est ma pation, j'en connais tout les recoins et toutes les spécificité

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je pourrai apporter bonheur et joie au sein du staff Smile Un meilleur rôleplay,Une aide supplémentaire.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car comme je l'ai dis précédemment ce serveur a beaucoup de potentielle et j'aime beaucoup les joueurs et le roleplay du serveur . voila pourquoi j'aimerai rejoindre le serveur  

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je suis extrêmement motivée a  rejoindre le staff et que je ferai tout pour modérer sur le serveur

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :
Motivé (avoir un modo sur qui compter pour bosser même dans les pires moment c'est toujours utile)
Polyvalent (je sais faire plein de truc donc je peut effectuer le travail dans plusieurs domaine)
Je suis sérieux ce qui peut vous permettre de rajouter de la rigueur dans le maintien technique de votre serveur
Juste (je sais faire la pars des choses et je ne me laisse jamais influencer)
Gentil
Tolérant (je n'ai jamais d’aprioris)
Drôle ce qui vous permettra d’apporter la bonne ambiance dans l'équipe de modération
Mais je suis
Impatient
Exigeant
J'ai le sang chaud :
Je peut être très méchant si on me clash trop
Et je suis rancunier

Défaut(s) :
bavard et curieux
Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui
Merci d'avoir lu ma candidature
Cordialement .
Kalvin/Olivier Giroud

demande de candidature [Refusé] Empty Re: demande de candidature [Refusé]

le Mer 12 Juin - 14:08
Bonjour/Bonsoir Dimtri

Je me permet de répondre à ta candidature pour te donné mon avis.

Tes points positifs:
- Scène roleplay
Tes points négatifs:
- Pas très motivé
- Candidature non-soignée
- Qualités et Défauts

Je suis donc CONTRE ton intégration dans le staff

Cordialement [Helpeur]Kalvin

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

demande de candidature [Refusé] Empty Re: demande de candidature [Refusé]