nathan tipiak

pour être staff [Refusé] Empty pour être staff [Refusé]

le Mer 12 Juin - 16:03
Pseudo nathan tipak

Discord : eymericpierron2006

Steam ID (ICI) :

Nom RôlePlay : nathan tipiak

Passions : garis mode

Avez-vous un microphone ? :
Oui , Un microphone qui marche correctement .

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis début 2018

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
70 h de jeu sur le serveur .

Disponibilités pour administré :
> Lundi : 15h / 22H
> Mardi : 14h / 22H
> Mercredi : 12h / 20h
> Jeudi : 14h / 20h
> Vendredi : 14h / 20h
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : toute la jounee

Je suis quelqu'un de très sympathique et sociable , je sais être aimable mais sais aussi me faire remarquée lorsque quelque chose m’agace ( quelqu'un qui se fou de moi ou autre) Je suis très patient et aime aidé les gens qui ont besoin de quelque chose . Je sais rigoler mais lorsque j'ai une responsabilité je sais aussi être très sérieux . Je suis à l'écoute de ceux qui ont des problèmes que ce sois RP ou dans la vraie vie
J'ai déjà administré sur des serveur telle que Baguette rp ( dramax rp ) à l'époque , quelque temps sur un serveur qui s'appelé Symphony rp . Les serveur étaient la plupart du temps full

Présentez votre personnage RôlePlay
Je m’appelle nathan tipiak . Il y a 3 ans j'ai perdu ma femme  morte dans un accident de moto. Depuis ce jour je suis un homme maichans qui n'a confiance en personne ,

Vos motivations
Je suis extrêmement motivé a rejoindre le staff car j'aime beaucoup ce serveur joueurs sont gentils  , les admins sont à l'écoute et son très sympathique . Ma motivation est d'aidé le serveur régler tous les problèmes rp que je puisse régler , et ainsi être à l'écoute de la communauté du Serveur . C'est un job que j'adore faire car j'aime bien régler les problèmes de ceux qui ont des soucis et apporter un meilleur gameplay

Exemple de scène RôlePlay
Je fais des printers dans une maison plutôt grande comme celle du quartier riche , Les policiers font un CAP dans ma maison pour m’arrêter et je décide de faire un Gun fight dans toute la maison . Moi seul

Vos motivations (4 lignes minimum) :
Je suis extrêmement motivé a rejoindre le staff car j'aime beaucoup ce serveur la plupart des joueurs sont gentils et ne troll pas , les admins sont à l'écoute et son très sympathique . Ma motivation est d'aidé le serveur régler tous les problèmes rp que je puisse régler , et ainsi être à l'écoute de la communauté du Serveur . C'est un job que j'adore faire car j'aime bien régler les problèmes de ceux qui ont des soucis et apporter un meilleur gameplay pour ceux qui désire jouez tranquille sans ce faire freekill ou troll.
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Cela revient à ce que j'ai mis juste en haut mais je peut apporter énormément d'aide car je suis très souvent connecté sur le serveur et je remarque que de temps en temps il n'y a absolument aucun admin de connecté et je me sens emplement capable d'administré correctement sur le serveur .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :
Je souhaite rejoindre votre équipe car déjà c'est une très bonne équipe de staff ( tous sympathique ) et en même temps cela me ferais plaisir de discuter avec vous ce qui pourrais me faire du bien car vous m'avez l'air tous bien mature et ainsi pouvoir aborder des discussions sympathique

Pourquoi vous et pas un autre  ? : Car je pense administré mieux que pas mal d'autres joueurs et étant donné que je suis connecté très souvent ça serais que bénéfique d'avoir un admin connecté en permanence

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je l'ai accepte et sont très complètes et très clair.

Merci bien d'avoir lu ma candidature
                                                    Cela ma fais plaisir de la rédiger
                                           J’espère que ma candidature vous aura plus  
                                                                     Merci beaucoup
Kalvin/Olivier Giroud

pour être staff [Refusé] Empty Re: pour être staff [Refusé]

le Mer 12 Juin - 16:23
Ta candidature viens d'être refusé, tu fais un ticket pour me demander d'aller voir et pour demander que Ryan aille voir, tu a 15 warn, je pense que je n'ai pas a donner tes points positifs et négatifs, pour moi c'est un NON
Gerard saf

le Jeu 13 Juin - 18:13
Bonjour/Bonsoir Nathan

Tes points negatifs:
-Candidature pas du tout travaillé 
- 15 warn
-Mauvais roleplay
-Fait un ticket pour demander d'allez voir sa candidature 

Je suis donc CONTRE t'on integration dans le staff de Ledarkrp

Bonne soirée/Bonne journée

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé