Jack Daniel
Modérateur
Modérateur

Candidature Jack Daniel [Accepté] Empty Candidature Jack Daniel [Accepté]

le Lun 17 Juin - 18:21
Vous devez disposez minimun de 48 h de jeu sur le serveur ( soit 2 jours ), ------> check
Moins de 4 bannissements les 365 derniers jours, ----> check
Vous devez avoir moin de 5 Warns ----> check
dernier ban datant de plus de 15 jours, dépendant de la gravité, ----> check
15 ans au minimum (seconde voire première, lycée français), ----> 17 ans donc check
règlement connu entièrement, ----> check
connaisance orthographique et orale suffisante ----> check
Pseudo Steam : Rayden/Minelexus

Discord : Rayden

Steam ID : STEAM_1:0:128431366

Nom RôlePlay : Jack Daniel ou Henry Dabe selon les métiers illégaux ou non

Passions : Communication et jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Gmod et c'est tout une fois de temps en temps je joue à overwatch

Avez-vous un microphone ? : oui bien entendu

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 2 ans ou 3 j'ai

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : j'ai pas pensé à regarder mais à mon avis plus de deux jours oui

Disponibilités :
> Lundi : 12h - 17h
> Mardi : 12h - 17h
> Mercredi : 12h - 17h
> Jeudi : 12h - 17h
> Vendredi : 12h - 17h
> Samedi : à voir mais beaucoup
> Dimanche : à voir mais beaucoup

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Modérateur sur Ecclésia - Modérateur sur Nouillade ( serveur de francislanouille ) - Modérateur sur FranceRP

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :Lorsque quelqu'un me pousse à bout je ne m'énerve pas je m'en vais tout simplement.
                                            Je n'ai jamais frappé personne et jamais personne ne m'a frappé car je ne cherche pas les problèmes.
                                            Lorsqu'on fait face à un problème en équipe, je ne cherche pas toujours à avoir le dernier mot je discute et après j'ai le dernier mot Smile

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Jack Daniel est un flic qui donne sa vie au métier. Sans famille ni ami il ne jure que par son poste dans la police. En outre, il vise un poste bien supérieur !
Policier municipal ( je déconne ) non en fait il vise le métier de commissaire ! c'est son plus grand rêve et il fera tout ce qu'il peut pour que ça fonctionne !!!

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
j'arrête un bus qui conduit dangereusement celui ci pour se garer se met sur un parking et prends 5 places
Je lui mets une amende pour conduite dangereuse il conteste, je maintient l'amende, il paye, il reprend son service et moi le mien. TADAAAAAAAM

Vos motivations (4 lignes minimum) : Etant anciennement modérateur de 3 serveurs, je pense en avoir assez vu pour pouvoir correspondre à ce poste.
Pour le serveur nouillade par exemple, le RP était tout à fait différent des autres serveurs.
Il à fallut que je m'adapte aux règles sur le tas et les autres membres du staff m'y ont aidés.
C'est aussi ce que je recherche dans un staff pas forcément la reconnaissance des joueurs mais aussi la fraternité l'appartenance à un groupe.
Je vais vous éclairer : J'ai 321 heures sur Garry's Mod et 200 d'entre elles sont des heures de modération car dès que je rejoins un jeu communautaire et multi-joueurs tel que Minecraft, Gmod, Arma 3 et etc ...
je ne cherche pas à jouer.
Je cherche directement à modérer, gérer, aider ...
Lorsque je "joue" je veux avoir un impact sur les joueurs.
Leur transmettre ma mentalité et les accompagner dans une expérience de jeu sans obstacles.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Mon expérience et mon dévouement total

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Votre serveur recrute, j'ai perdu mon poste de modérateur sur nouillade suite à sa fermeture. Je m'ennuie royalement et j'ai finis par trouver votre serveur qui m'intéresse énormément.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : En raison de mon expérience et de mes facilités avec les autres. Je fais des études en communication et en relations humaines donc ça devrait aider non ?

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : sensible - impartial - bonne écriture - calme - sympathique

Défaut(s) : Hyper-actif et mal entendant ( je suis appareillé et soigné pour mon hyper-activité pas de problème)

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien entendu !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kalvin/Olivier Giroud

Candidature Jack Daniel [Accepté] Empty Re: Candidature Jack Daniel [Accepté]

le Mer 19 Juin - 15:47
Bonjour/Bonsoir Jack

Je me permet de poster un avis sur ta candidature

Tes points positifs:
- Ton expérience
- T'es horaires
- T'es qualités
- Motivé
- Très bon RP
- Candidature soignée

T'es points négatifs :
-/
-/

Je suis donc POUR ton intégration dans le staff LeDarkRp.

Cordialement [Helpeur-VIP]Olivier Giroud
Gerard saf

le Dim 23 Juin - 14:10
Bonjour/Bonsoir jack

Tes points négatifs:
-Jamais sur le serveur
- Candidature pas assez travaillé

Tes points positifs:
-Horaire
-Motivation
- expérience

Je suis donc NEUTRE pour t'on intégration dans le staff ledarkrp
[Moderateur] Steve saf

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé